Tesla se fait doubler par Cummins sur les camions électriques

Cummins a coupé l’herbe sous le pied de Tesla en dévoilant l’AEOS, un semi-remorque 100 % électrique. L’officialisation du premier poids lourd de Tesla est toujours attendue pour septembre.

Si Tesla fait rêver le monde entier avec ses voitures 100 % électriques aussi luxueuses que green, le géant américain entend passer à la vitesse supérieure en s’adressant aussi aux camionneurs et, par extension, au marché b-to-b.

Mais alors qu’on attend toujours l’officialisation d’un premier semi-remorque, Cummins ne s’est pas fait prier pour dévoiler le sien, un concept truck baptisé AEOS. On est d’autant plus surpris que l’entreprise est plutôt spécialisée dans la fabrication de moteurs Diesel et au gaz naturel.

via Tesla se fait doubler par Cummins sur les camions électriques – Tech – Numerama