Sophos étend la disponibilité de son outil Phish Threat

Sophos étend la disponibilité de son outil Phish Threat


L’éditeur de solutions de sécurité étend la disponibilité de son outil de simulation d’attaques de phishing avec des modules de formation à l’Europe et à l’Asie.

 

Les experts de la sécurité relèvent souvent que le maillon faible dans la sécurité se trouve régulièrement entre la chaise et le clavier stigmatisant les utilisateurs. Phish Threat est un outil de simulation d’attaque de phishing visant à former les utilisateurs à ce danger. L’outil s’accompagne de modules de formation. Sophos Phish Threat automatise l’ensemble du processus de formation et fournit des analyses visuelles pour rapidement identifier et aider les employés les plus vulnérables à mieux se protéger. 

L’outil permet aux responsables informatiques d’identifier les employés vulnérables et de gérer des simulations pertinentes par emails de phishing, afin de proposer des sessions de formation plus efficaces. Les modèles d’attaque et les modules de formation sont disponibles en neuf langues et sont constamment mis à jour par Sophos en fonction de l’évolution du paysage des cybermenaces. Lorsque des erreurs sont commises, les employés reçoivent automatiquement une formation corrective pour mieux comprendre leurs erreurs. Phish Threat fournit également des analyses statistiques et une synthèse d’indicateurs, permettant le suivi et la mesure du risque global et comportemental en matière de cybersécurité, d’un point de vue collectif et individuel. Le produit est disponible auprès des partenaires revendeurs de Sophos.










source : L’1FO : Fil d’actus transfo numérique, RGPD, IA, SSI, RV, cybersociété… http://ift.tt/2iJzzkK March 16, 2018 at 02:45PM