Pegasystems et Linkedin font cause commune autour du marketing

Pegasystems et Linkedin font cause commune autour du marketing

https://ift.tt/2sgWg2f

Pegasystems et Linkedin font cause commune autour du marketing


L’éditeur de solutions de BPM et d’engagement client et le réseau social professionnel s’allient pour intégrer Linkedin Sales Navigator et Matched Audience dans Pega Sales Automation et Pega Marketing.

 

Les équipes de vente et du marketing ont de plus en plus recours à Linkedin pour cibler les acheteurs et clients potentiels. Avec les intégrations proposées entre Linkedin Sales Navigator et Matched Audience dans Pega Sales Automation et Pega Marketing, les clients de Pega pourront visualiser les profils LinkedIn et entrer en contact avec des clients potentiels via les fonctionnalités LinkedIn natives intégrées aux applications de vente et de marketing de la plateforme de gestion des relations clients de Pegasystems. La plate-forme comprend Pega Customer qui propose des outils d’intelligence artificielle dont le but est de préconiser les meilleures actions à entreprendre vers chaque prospect Linkedin.

être plus pertinent

Avec cette intégration, les utilisateurs de Pega pourront développer leur réseau de contacts en évaluant les profils LinkedIn et les structures organisationnelles pertinentes depuis Pega Sales Automation, en sauvegardant les prospects de leur choix. Ils resteront au fait des évolutions de leurs prospects en consultant les profils et les actualités LinkedIn directement sur les pages de contact Pega.  Il sera possible d’envoyer des InMails LinkedIn à leurs prospects depuis Pega Sales Automation et utiliser des données en temps réel pour mieux « briser la glace » (en faisant référence, par exemple, à l’actualité du prospect).

Pour la suite marketing, les utilisateurs auront la possibilité d’identifier les publics pertinents sur le réseau social en ayant recours aux suggestions de l’IA de Pega, basées sur la probabilité d’achat d’un client. Toujours en suivant ces recommandations de l’intelligence artificielle, ils pourront créer des contenus publicitaires et des contenus plus ciblés.

L’intégration pour Pega Sales Navigator est immédiatement disponible. Celle pour la suite marketing devrait intervenir d’ici la fin de l’année. Les deux solutions seront présentées lors du prochain Pegaworld qui se tiendra la semaine prochaine à Las Vegas dans l’Hôtel MGM.











Sécurité

via L’1FO : Fil d’actus transfo numérique, RGPD, IA, SSI, RV, cybersociété… https://ift.tt/2iJzzkK

May 29, 2018 at 03:37PM