PayPal-owned company TIO Networks data breach affects 1.6 million customersSecurity Affairs

Comme annoncé le 10 novembre, les activités de TIO Networks ont été suspendues afin de protéger les données des clients dans le cadre d’une enquête en cours sur les vulnérabilités de sécurité de la plate-forme TIO. Nous avons travaillé sans relâche pour effectuer un examen approfondi et aller au fond des choses. Maintenant, nous avons une image plus claire.

L’enquête en cours a révélé des preuves d’un accès non autorisé au réseau de TIO, y compris des lieux où sont stockés les renseignements personnels de certains des clients de TIO et des clients des émetteurs de factures de TIO.

TIO a commencé à travailler avec les entreprises qu’elle dessert pour informer les personnes potentiellement affectées. Nous travaillons avec une agence d’évaluation du crédit à la consommation pour fournir des adhésions gratuites à la surveillance du crédit. Les personnes touchées seront contactées directement et recevront des instructions pour s’inscrire à la surveillance.

Source : https://www.reuters.com/article/brief-paypal-announces-suspension-of-ser/brief-paypal-announces-suspension-of-services-by-tio-networks-idUSASB0BTCG

http://www.tionetworks.com/