Malwarebytes acquiert Binisoft pour renforcer sa protection des postes Windows

Malwarebytes acquiert Binisoft pour renforcer sa protection des postes Windows

https://ift.tt/2GXFwl0

L’éditeur californien Malwarebytes a fait l’acquisition de Binisoft, société roumaine qui a développé un outil qui étend les fonctionnalités du pare-feu Windows. Le montant de l’acquisition n’est pas communiqué mais la marque et les produits Binisoft seront conservés.

Malwarebytes continue de s’offrir des solutions de protection des postes sous Windows. Après AdwCleaner en 2016, l’éditeur californien spécialisé dans les outils de protection contre les malwares, les ransomwares et autres programmes malveillants vient de racheter une start-up roumaine, Binisoft, développant une solution qui amplifie les capacités du pare-feu Windows.

Le Windows Firewall Control de Binisoft propose aux utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires de gestion et les règles d’application des paramètres du produit. Il est ainsi possible de sélectionner des profils de sécurité allant de la désactivation du pare-feu Windows à un filtrage élevé (où toutes les connexions entrantes et sortantes sont bloquées). Pour la gestion des règles, les administrateurs ou les utilisateurs peuvent autoriser ou refuser l’accès à toute application ; désactiver, modifier ou supprimer des conditions de règles existantes, etc. L’outil peut également fournir un contrôle du terminal, en limitant l’utilisation des ports USB. Binisoft Windows Firewall Control gère le pare-feu natif à partir de Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2016 et Server 2012.

Cette solution va être rapidement intégrée à la plate-forme de Malwarebytes mais, d’après les termes du contrat, Binisoft gardera sa marque et ses produits, auxquels l’éditeur californien apposera sa griffe.

Sécurité

via Actualités securite https://ift.tt/2BsvTwV

May 28, 2018 at 01:04PM

%d blogueurs aiment cette page :