Les extensions de sécurité indispensables pour Google Chrome en octobre 2019

Les extensions de sécurité indispensables pour Google Chrome en octobre 2019

Technologie : Alors que la toile se prête à tous les dangers, voici les extensions vous aideront à renforcer la sécurité et à protéger vos données des criminels sur Google Chrome.

Par Adrian Kingsley-Hughes | Modifié le

Les extensions de sécurité indispensables pour Google Chrome en octobre 2019

Bien que Google ait fait du bon travail en construisant un navigateur sûr et sécurisé avec Google Chrome, vous pouvez vous garantir encore plus de protection contre les attaques d’attaquants, ainsi qu’un sommeil plus serein, grâce à différentes extensions sensée vous prémunir contre les dangers de la toile. Voici donc la liste des meilleures extensions de sécurité et de confidentialité de Google Chrome au mois d’octobre 2019.

VPN ZenMate

VPN ZenMate est un VPN qui s’intègre directement dans votre navigateur, avec plus de 30 serveurs répartis dans le monde entier.

Click&Clean

Click&Clean vous permet de rechercher les logiciels malveillants, mais également d’effacer toutes les traces de votre navigation en quelques clics seulement. Une extension bien pratique pour effacer vos traces sur la toile.

Blur

Blur est un gestionnaire de mots de passe qui a la particularité de vous aider également à protéger vos paiements et vos transactions tout en vous offrant une meilleure confidentialité et en vous empêchant d’être suivi lorsque vous naviguez sur le Web.

Ghostery

Ghostery est un plugin simple et facile à utiliser qui bloque les publicités, protège votre vie privée et accélère la navigation sur le Web.

HTTPS Everywhere

HTTPS Everywhere est une extension créée par EFF et le projet Tor qui fait passer automatiquement votre navigateur de la version non sécurisée « http » des sites Web à une version sécurisée « https ».

Avast Online Serurity

Cette extension d’Avast Online Security excelle dans l’art de protéger et de vous prémunir contre les faux sites de phishing. Une extension de sécurité bien pratique pour vous aider à prévenir l’usurpation d’identité. C’est une excellente extension à installer dans les navigateurs utilisés par les personnes qui cliquent sans discernement sur les liens dans les e-mails.

uMatrix

uMatrix est un pare-feu matriciel fonctionnant selon le principe de pointer-cliquer, qui contient un certain nombre d’outils d’amélioration de la protection de la vie privée. Il vous donne le contrôle total de l’endroit où votre navigateur est autorisé à se connecter, du type de données qu’il peut télécharger et de ce qu’il est autorisé à exécuter.

Windows Defender Browser Protection

L’extension Windows Defender Browser Protection de Microsoft – oui, Microsoft – aide à protéger votre PC, Mac ou Chromebook contre les menaces en ligne, telles que les courriels hameçons et les sites Web conçus pour vous inciter à télécharger et installer des virus et logiciels malveillants.

AdBlock

AdBlock est le bloqueur de publicité original, avec plus de 200 millions de téléchargements, et fonctionne automatiquement dès qu’il est installé. Vous pouvez choisir de continuer à voir des annonces discrètes, de mettre en liste blanche vos sites favoris ou de bloquer toutes les annonces par défaut.

LastPass

LastPass est un gestionnaire de mots de passe gratuit, sécurisé et complet. Il s’agit d’un gestionnaire très complet disponible sur tous les appareils sans avoir besoin d’opter pour un compte premium.

Article « Must-have security extensions for Google Chrome » traduit et adapté par ZDNet.fr

Par Adrian Kingsley-Hughes | Modifié le

source : ZDNet actualites https://ift.tt/2JwuLrO October 12, 2019 at 07:11AM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.