J-9 avant la 1ère édition du hackathon Pepper

Du 23 au 25 mars, Softbank Robotics organise à Paris un hackathon consacré au robot Pepper. Il mettra en compétition 75 participants, dont des ingénieurs et experts UX, pour développer des applications santé et bien-être.

C’est à Paris du 23 au 25 mars, au siège de SoftBank Robotics Europe dans le 15e arrondissement, que va se dérouler le premier hackathon dédié au sympathique robot Pepper. Celui-ci réunira 75 participants intervenant dans différentes spécialités (ingénieurs, experts UX, graphistes, développeurs, data scientists, profils axés marketing…) et regroupés par équipes de 5 personnes maximum.

Le thème du hackathon tourne autour de la santé et du bien-être avec pour challenge de développer le temps d’un week-end la meilleure application, avec le dernier SDK Pepper, en s’aidant des différents objets et outils connectés mis à disposition par les organisateurs (Beacons, mirror dev kit, smart plugs…). Du matériel IoT sera offert à l’équipe gagnante.

Les inscriptions sont closes mais il sera possible de suivre l’événement en temps réel sur Twitter via #PepperHackathon2018.

source : Actualités logiciel http://ift.tt/2FCa3Jo March 14, 2018 at 12:15PM

%d blogueurs aiment cette page :