Euratech’Day Summer rapproche start-ups tech et investisseurs le 21 juin à Lille

Euratech’Day Summer rapproche start-ups tech et investisseurs le 21 juin à Lille

https://ift.tt/2xaFbM9

AgTech, EdTech, cybersécurité, blockchain, IA, VR, marketing digital. Telles sont les spécificités des start-ups qui seront réunies le 21 juin prochain à Lille lors des rencontres Euratech’Day Summer organisées par l’incubateur et accélérateur Euratechnologies. A la clé des rencontres avec des investisseurs potentiels.

EuraTech’Day Summer, une manifestation positionnée sur le créneau du financement de porteurs de projets innovants revient le 21 juin prochain à Lille sur le campus de l’incubateur Euratechnologies.  Ces rencontres mettent en présence chaque année, une sélection de start-ups et des investisseurs, mais aussi des chercheurs ainsi que des étudiants férus de nouvelles technologies.  Durant cette journée des jeunes pousses faisant partie de l’écosystème EuraTechnologies présenteront leurs innovations dans des domaines tels que la FinTech, l’AgTech, la cybersécurité, l’IoT, l’impression 3D, la réalité augmentée, le marketing digital ou l’intelligence artificielle. En parallèle, des « know-how » seront organisées à l’occasion de master classes.De leur côté, des investisseurs viendront assister au Demoday XXL, un évènement mettant à l’honneur les startups les plus prometteuses.

Les quelque 2 000 visiteurs attendus pour cette édition 2018 pourront également assister à une quinzaine de keynotes, conférences et tables-rondes, animées par des speakers à l’image de Tony Fadell (fondateur de Nest), Alexandre Pachulski (créateur de Talensoft), et François Costa (directeur France Criteo) viendront partager leurs visions lors de conférences et keynotes.  Une application dédiée «EuraTech’Day » sera également disponible pour accéder au programme live et se connecter avec les participants de cette 4 ème édition.

Sécurité

via Actualités securite https://ift.tt/2BsvTwV

May 25, 2018 at 02:02PM

%d blogueurs aiment cette page :