Les analystes de l’Advanced Technology Group de Barracuda Networks surveillent activement une nouvelle attaque par ransomware très agressive qui semble provenir majoritairement du Vietnam.
Communiqué de presse – D’autres sources significatives de cette attaque comprennent l’Inde, la Colombie, la Turquie et la Grèce bien que des pays supplémentaires semblent aussi distribuer la même attaque mais dans des volumes très faibles. Jusqu’à présent Barracuda a identifié environ 20 millions de ces attaques au cours des dernières 24 heures, et ce chiffre augmente rapidement.
Une variante du ransomware Locky
source https://www.undernews.fr/malwares-virus-antivirus/barracuda-signale-la-proliferation-dun-nouveau-ransomware-tres-agressif.html